Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ursula, sorcière tentaculaire

Plus "pauvre âme en perdition" que grande sorcière de la mer, Ursula est là pour raconter la vie pas toujours facile mais jamais triste d'une jeune parisienne à huit tentacules. Soyez les bienvenues dans mon antre, mes petites murènes !

Sous l'océan...

Je sais ce que vous vous dites : « Oh non encore un blog perso ! Je parie que l’auteur est une vieille fille névrosée dont la vie se limite à regarder Vampire Diaries en mangeant de la glace entourée de ses chats ».

Objection votre honneur !

Vieille ? Non merci, je n’ai que 23ans. En tout cas c’est ce qui est écrit sur mon passeport. Je ne mens pas msieur l’agent !

Fille ? Plutôt deux fois qu’une ! Porter des robes, des jolies chaussures, se maquiller, se coiffer les tentacules, se pomponner, languedeputer entre copines, se faire les ongles à la terrasse d’un café, louper les cours de gym parce qu’on est indisposée, se faire offrir des verres… Je ne pourrais pas être un homme, même s’ils ont le gros avantage de pouvoir pisser debout, rappelons-le.

Névrosée ? Un peu petit peu… mais je me soigne, promis juré, croix de bois croix de fer si je mens je vais en Enfer ! (avouez-le, vous aussi vous disiez ça quand vous étiez gamins, bien avant d’inventer des excuses bidon pour aller voir votre copain en douce)

La glace ? Seulement si c’est Haagen Dazs ou Ben & Jerry’s.

Les chats ? Je n’y peux rien s’ils sont si mignons ! Bouyou bouyou c’est qui le chaton à sa maman ? Hmm.

Par contre je dois le confesser, je n’aime pas Vampire Diaries. J’ai essayé de m’y mettre, mais un mec qui tombe amoureux d’une fille parce qu’elle ressemble à son ex morte… Je suis ouverte d’esprit hein, mais la nécrophilie ça me dépasse encore.

Bref appelez-moi Ursula.

Oui comme la vilaine qui veut torturer Ariel la Petite Sirène, cette sale garce qui se tape le prince Eric juste parce qu’elle a des cheveux rouges et des yeux de merlan frits. Ne nous laissons pas faire amies célibataires, sortez les tentacules et les tridents !

En réalité je suis une Blanche-Neige en puissance : idiote et rêveuse, la peau couleur tampon hygiénique et la chevelure noirâtre. Mais c’est quand même plus classe d’être la sorcière des mers, non ?

Oui mes petites murènes, vous vous dites que je suis vraiment nulle pour entamer les choses et vous avez raison !

Je déclare ce blog farfelu officiellement ouvert.

Sous l'océan...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ta façon d'écrire !<br /> Je me suis toujours demandée quelle vie menait Ursula avant de s'en prendre à cette cruche d'Ariel (lâcher l'océan pour un pauvre type ? wtf !!!) . Vite la suite !<br />
Répondre